mercredi 27 mai 2015

un peu de scrap

 rebonjour

2 articles à la suite !!!!je m'améliore:)

voici quelques pages  ou des extraits que je n'avais pas posté par ici et certaines m'ont tiré "gentiment" les oreilles....







je pense que j'ai rattrapé mon retard au niveau scrap
bonne fin de journée à tous
biz
kris








4 commentaires:

  1. elles sont toutes magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. des pages qu'il aurait été dommage de ne pas montrer! bravo! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Kris, je cherchais ta dernière réa faite pour l'Antrescrap, mais je suis contente de voir ce florilège de pages absolument superbes... Un grand bravo j'aime +++ :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec Nanou ! il aurait été dommage de ne pas les publier ! de l'inspiration, et surtout du talent ! et bravo pour ta nouvelle integration ! elles en ont de la chance ! biz isa

    RépondreSupprimer