jeudi 2 juin 2016

challenge DT antrescrap juin

bonjour

dernière ligne droite avant la pause estivale sur l'antrescrapvoici ce qu'on vous propose





tout est expliqué ici ainsi que les différentes interprétations de la DT ....une très belle galerie

voici mon interprétation



j'ai utilisé la nouvelle collection des papiers de pandore et tout plein de belles choses trouvées chez edith d'éphéméria(dentelles, embellissements métal, enamels, fleurs résine,tampons l'encre et l image, etiquettes...)

vous avez jusqu'à la fin du mois :)


A bientôt
kris

2 commentaires:

  1. Mais quelle superbe réa Kris !!!!, superbe, j'adooore, comme d'hab, gros bisous de Touraine, Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore !!!!
    Hâte de découvrir ta page pour le challenge que tu nous a concocté sur l'Antre Scrap !!! :D
    Je t'embrasse, bonne rentrée et de belles activités et projets pour toi à venir. Coco

    RépondreSupprimer