jeudi 28 décembre 2017

ateliers de janvier


hello

et on repart pour une nouvelle année :)

pour les ateliers st chef et maubec

j'ai travaillé avec la collection remenber (mes petits ciseaux)
les encres utilisées sont distress peeled paint et versamagic oasis green
 
pour celles qui viennent avec leur matériel il faut
1 fond pas trop chargé si vous souhaitez rajouter dse encres et 3 imprimés cooordonnés
2 encres  couleurs coordonnées

et pour toutes gesso + 1 pochoir (le mien des petits pois)+heat gun
1 pinceau reserve d'eau 
encre versafine
papier noir 
une photo (la mienne fait 9*13 et est horizontale)
et matériel de base (cut n dry, db face.......)


pour les ateliers maison

on va travailler avec un kit donc ne rien prendre en papier
pinceau réserve d'eau
napperon
1 photo 6*8 plutôt noir et blanc et plutôt féminine cette fois

prévoir 6 euros pour le kit :)



pour les papiers de février avec la nouvelle collection lorelai dentelles oxydées je peux vous commander le kit laisser moi un mail si vous êtes intéressées il y a aussi une planche d'étiquettes


j'en profite pour vous souhaiter une très belle fin d'année 
La mienne se termine en beauté j’intègre en janvier la DT de lorelai trop contente

rdv en janvier
bises
kris

1 commentaire: