mardi 5 juin 2018

infos ateliers de juin

hello

voici venu le dernier cours de cette année qui est passée bien vite je trouve :)

pour les ateliers st chef et maubec

j'ai travaillé sur la collection en toutes lettres de lorelai (qui beaucoup m'ont commandé)
donc il faut en plus 
de la cartonnette fine style boite de céréales , riz.....
de l'encre de chine et un pinceau
sopalin
un bout de rhodoid
embellissement métal (j'ai mis des rondelles)
de la poudre à embosser argent ou métal + encre versamark

pour celles qui ont  ou qui peuvent  du scotch aluminium de plomberie

ma photo est carré et fait environ 9*9



pour les ateliers maison

on va travailler sur notre transfert donc hésitez pas à prendre des embellissements, MT......


je vous dit à très vite
si je ne vous vois pas en juin merci de m'envoyer un petit mail pour l'inscription de l'an prochain 

bizz
kris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire