mercredi 30 janvier 2019

ateliers février

bonjour à toutes

quelques infos pour les ateliers de février

pour St Chef et Maubec
rouleau dur
poudre embosser blanche, versamark et heat gun
bout de plastique pour appliquer les encres
une encre noire
j'ai travaillé la collection carte blanche des ateliers de Karine sinon pour rester dans le thème (hiver et/ou neige) vous pouvez prendre des papiers coordonnés dans les tons de noir et blanc. par contre un fond clair
ma photo fait 9*13 horizontale et j'ai rajouté 2 petites en format index (3.5*2.5 environ)



pour l'atelier maison
un peu plus de patouille au programme :) 
il faut du papier aquarelle 
pâte de structure
poudre embosser blanche + versamark
ma photo est en 6*8 mais je suis sur un format 30*20 donc sans problème une photo 9*13 sur une page:)



A très vite
bizz
kris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire