mardi 21 mai 2019

ateliers de juin

bonjour

et voilà notre dernier atelier ........13 années partagées avec vous .....
pour toutes je vous propose de prolonger un peu les cours pour boire un coup et chacune peut apporter de quoi grignoter :)

et important pour Maubec   les 2 cours sont regroupés le soir à partir de 18h donc pas de cours l'apres midi

matériel à prévoir pour st chef et maubec

1 feuille noire
1 feuille blanche
1 assortiment de chutes de papiers coordonnées (morceau de 6*6
embellissements divers ( j'ai utilisé sur ma page cordelette, breloque métal, MT, badges, étiquettes
poudre à embosser noire + versamark + heat gun
pastilles 3D

photo 6*6 j'en ai 4


pour les ateliers maison 

papier aquarelle
carte et pour les photos j'ai mis des index 4*2.5 (entre 4 et -) sinon photo en 6*8 ou 9*13 si page 30*30
si vous avez poudre à embosser de couleurs + versamark




je vous donne RDV début juin
bizz
kris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire